Aujourd’hui37 événements

August Burns Red au Splendid

En pleine tournée des festivals d'été, les américains d'August Burns Red se sont arrêtés au Splendid de Lille le temps d'un set très énergique.

Un an après la sortie de « Leveler» le dernier album en date, le groupe a écumé les scènes du monde entier pour faire mosher leur public de plus en plus nombreux. Ce mardi soir les fans était au rendez-vous pour assister à prestation du groupe.
Le moins que l'on puisse dire c'est que le Deathcore mélodique d'August Burns red, provoque de violentes réactions des les premières notes de Empire.
Tout au long du set, le public du Splendid aura accompagné le groupe en répondant aux appels de Jake Luhrs, le chanteur.
Le vocaliste assure le show de par sa présence et son jeu de scène comme sur le morceau «Internal Cannon» et son break hispanisant bien sympathique. Le set est bien rodé pour la scène et ravi les fans avec des breakdowns à foison.
Les fans de technique instrumentale ont trouvé leur compte lors de cette soirée avec des morceaux comme Black Burner ou Composure au son plus qu’impeccable.
Le combo se distingue de la majorité des autres groupes évoluant dans ce style par la variété de leurs compositions et l'aspect mélodique très développé.
August Burns Red se forge petit à petit leur statut de bête de scène. En dépit de leur courte carrière ils s'imposent parmi les groupes les plus reconnus de la scène Deathcore/Metalcore internationale.
Le groupe sera à l'affiche du Graspop Metal Meeting ce vendredi 22 Juin à Hasselt. Pour plus d'informations vous pouvez vous référer au guide des festivals de Lillelanuit.

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
286 queries in 0,457 seconds.