Aujourd’hui18 événements

Agar Agar + PPJ à l’Aéronef

L'Aéronef accueillait ce vendredi 17 mars 2023 Agar Agar et PPJ, pour une soirée électro particulièrement attendue, à en croire l'affluence concentrée dans la salle de concert. Retour sur cette soirée qui aura su nous marquer, entre confirmation et découverte.

une ambiance brésilienne avec le trio PPJ

On commence la soirée sur une ambiance brésilienne avec le trio PPJ (pour Páula, Povoa et Jerge) qui ouvrira la soirée. Avec ses mélodies house tout droit sorties des années 90 et ses influences sud américaines, PPJ applique avec brio la recette idéale pour ambiancer un public qui remplit peu à peu la salle. Venu défendre son troisième EP, Trindade, sorti en novembre 2022, la formation parvient sans mal à créer l'adhésion et emporter la foule.

Changement d'ambiance avec Agar Agar !

C'est porté par de lourdes nappes de synthé que le groupe entre sur scène, acclamé par la foule. Piochant nettement plus dans l'ambiant et l'electro, le duo formé par Clara Cappagli et Armand Bultheel était particulièrement attendu par le public de l'Aéro, à en croire la foule qui s'est amassée au bord de la scène. Si le groupe prend le temps d'emporter son public, la prestation n'en reste pas des moins énergique, sa chanteuse n'hésitant pas à rejoindre le devant de la scène pour aller au contact de la foule. Mis en avant au cours de ce concert, le dernier album de la formation, Player Non Player, saura donner l'étincelle pour embraser l'audience. Une prestation saluée par le public à en croire les réactions au fil des morceaux et sans doute, la confirmation de la soirée tant pour la qualité d'interprétation que pour sa scénographie.

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
203 queries in 0,389 seconds.