Aujourd’hui9 événements

Dagoba – Enter Shikari – Gojira – Henri Death Les Paradis Artificiels 2009

Horaires: 20h

Prix : 23,10€

Dagoba – Enter Shikari – Gojira – Henri Death

Le mercredi 22 avril, " What's up ", l'émission phare de RCV sort de ses studios pour aller à la rencontre des groupes Gojira, Enter Shikari et Dagoba en direct de l'Aéronef à Lille de 18h à 19h30. Ils se laisseront donc aller à des petites séances d’interviews réalisées par les animateurs ! ALORS BRANCHEZ VOUS SUR LE 99FM OU SUR LE WWW.RCV-LILLE.COM 

*Dagoba
Les phocéens de Dagoba se sont dépassés pour "Face The Colossus" : sur leur troisième album, les français enterrent plus bas que terre, comme si on se prenait un marteau de dix tonnes en pleine face. Dagoba lâche la pleine fureur de son mélange de riff rapide et furieux et des passages étonnamment émotionnels. Leurs nouvelles chansons sont pleines de sentiments, mais ne tombent jamais dans l'attitude de hennissement d'émocore à la mode. Dagoba a voulu combiner l'esprit révolutionnaire de leur ville natale, Marseille, avec l'attitude de métal moderne. Ils s'étendent sur le thème de force pure, que le groupe avait déjà adoptée dans leurs premières chansons qui révélaient toujours des influences comme Pantera, la Tête de Machine et l'Usine de Crainte mais aussi bien le métal mortel et noir.

> MySpace
 

*Enter Shikari
Enter Shikari (anciennement connu sous The Hybryds) est un groupe d'électro post-hardcore, originaire de Saint Albans en Angleterre. Il est composé de Rou à la voix et au clavier, Chris à la basse et à la voix, Rory à la guitare et Rob à la batterie. En trois singles et un album, Take To The Skies, ils ont déjà attiré les bravos du New Musical Express (le célèbre NME) et de Kerang!.
Leur style est relativement difficile à décrire car il y a beaucoup d'influences musicales sur l'album, et parfois aussi dans un même titre.

> MySpace
 

*Gojira
Les paroles de Gojira ont comme principal sujet la vie et la mort, la spiritualité et la protection de l'environnement. Le nom du groupe est la traduction japonaise de "Godzilla", qui était aussi l'ancien nom du groupe avant que des problèmes de droits d'auteur ne les oblige à changer de nom. Leur musique se rapproche de certains groupes comme Morbid Angel, Tool, Meshuggah ou encore Death.

> MySpace
> Site officiel

* Henri Death 
Henri Death s’est vu confier la lourde responsabilité de mettre dans l’ambiance et de préparer tout le monde à la venue de Gojira et ses invités ! Mais avec ses 20 ans d’expérience plus rien ne fait peur à cet illustre DJ métal et le défi sera sûrement largement relevé !
 

L'Aéronef
Les 2 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
514 queries in 1,241 seconds.