Aujourd’hui27 événements

Horaires: De 20:00 à 23:00

Prix :

  • 13 : Prévente
  • 15 : Sur place
  • 7 : Étudiant (un justificatif sera demandé à l'entrée)

Comment réserver ?

EL PERRO (USA) featuring Parker Griggs of Radio Moscow + MYAR (Lille) seront en concert le mercredi 19 mars 2025 à La Brat Cave à Lille.

EL PERRO (USA) featuring Parker Griggs of Radio Moscow

EL PERRO (USA) est un groupe formé par Parker Griggs; guitariste, chanteur, auteur-compositeur et producteur de Radio Moscow. Ce touche à tout et génie de la six cordes, se sentant (peut-être) un peu à l'étroit décide alors de former EL PERRO, incluant notamment le guitariste français Dorian Sorriaux (ex Blues Pills) entre autres, lui permettant d'explorer des contrées musicales plus étendues, mais en saupoudrant ses torrents de fuzz de funk et de musique latino. Le groupe sort son premier album en 2022, qui est désigné meilleur album du mois par le magazine Rolling Stone France ! Malgré son jeune âge, le combo n'a pas cessé de tourner depuis sa création. Sur scène, vous êtes emporté par un tourbillon de rock-psychédélique aux guitares omniprésentes. Mais un concert de EL PERRO ne se raconte pas, il se vit ! Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

MYAR (Lille)

MYAR est un groupe originaire de Lille, formé au milieu de l'année 2024. Certains membres évoluaient dans The Wild Dukes, groupe formé au début des années 2010, et qui a écumé toutes les salles du Nord de la France pendant plus d'une décennie. il s'est donc forgé une solide réputation de groupe de scène ! MYAR propose un stoner-rock efficace, au groove entêtant, puisant ses influences auprès de Kyuss et QOTSA, mais également de All Them Witches, pour ne citer qu'eux. Nul doute que le groupe aura à cœur de tout donner pour chauffer le public avec ses riffs destructeurs de nuques !

N'oubliez pas (si ce n'est déjà fait) de prévoir 1€ pour l'adhésion annuelle à La Brat Cave.
CB acceptée sur place.

La Brat Cave
Le prochain événement
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
760 queries in 2,200 seconds.