Aujourd’hui21 événements

One Eye Dollar + Taman Shud + The Texas Chainsaw Dust Lovers

Horaires: De 18:30 à 23:00

Prix : 8€

Comment réserver ?

  • One Eye Dollar (Pas-de-Calais / 62)

Depuis 2012, OED parcourt les chemins du stoner comme on aborde l'autoroute du désert : chargé et pied au plancher. Issus de formations très actives dans l'underground (W.I.L.D, Monsters...), les cinq musiciens transforment leurs diverses influences en une vision commune et, au delà de l'esthétique stoner, One Eye Dollar combine la lourdeur du metal et l'énérgie du punk aux ambiances moites du blues ou du grunge...

Le groupe enchaîne alors les concerts, de festivals (Raismes Fest, Metal à la Campagne,Spits Fest, Arras International Tattoo Convention...) en premières parties (Spiritual Beggars, Crowbar, Valley of the sun, Glowsun..) en passant par les dates plus intimistes partagées avec ses pairs (Spiritual Driver, Linecrusher, The Witch, Tyson Boogie...).

  • Taman Shud (Picardie / 80)

Formé fin 2012 sur les cendres de plusieurs groupes émergents de la scène amiénoise, Taman Shud commence directement par écumer la plupart des bars et squats de sa ville natale et démarre réellement à pratiquer intensément la scène à l'échelle régionale après la sortie d'un premier Ep en Novembre 2013. Bien accueilli par une fan base grandissante, l'Ep aura permis au groupe de remporter un tremplin Rock régional, de participer à des événements fédérateurs comme le Rockin'the Docks, le Festival R4, ou encore de côtoyer la scène avec Bukowski, Spark Gap, Full Throttle Baby ou les excellents Mars Red Sky !

Printemps 2016 après un léger remaniement de line-up derrière les fûts, Taman Shud investit pour la seconde fois le studio Nowhere (Picardie) pour enregistrer "Dogs & Gods" nouvel album disponible depuis novembre chez M&O Music et distribué au niveau européen. Dans la foulée le groupe part en tournée avec The Witch sur le "Esoteric Tour 2016" (France / Benelux)

  • The Texas Chainsaw Dust Lovers (Ile-de-France / 75)

Du Rock n' Roll qui sent le sexe et la sueur. Crooning morbide déglingué, riff stoner fuzzy et distordu passé au Morricone - shaker et paf ! c'est la bastos entre les 2 yeux ! Formé en 2011 à Paris le line up se soude en 2014 avec l'arrivée de Nagui derrière la guitare. Après un premier EP « Born Bad » en 2012 et un single « White Teeth » en 2013, le groupe sort l'EP "The Wolf Is Rising", clairement sorti du lot des productions françaises de 2014 et chaudement accueilli par la presse française. Après une virée automnale en 2015 sur les routes françaises et espagnoles et des premières parties de Midnight Ghost Train, No One Is Innocent, Black Spiders et The Picturebooks, TCDL revient avec son premier album « Me And The Devil » en mars 2016.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
704 queries in 1,571 seconds.