Aujourd’hui39 événements

The Chemical Brothers + Justice + Boys Noize + Underworld + 2 Many DJ’s Main Square Festival 2008 d'Arras

Horaires: Non communiqué

Prix : 45 € / 3 jours: 135€

The Chemical Brothers + Justice + Boys Noize + Underworld + 2 Many DJ’s

Le Festival aura lieu du vendredi 4 juillet au dimanche 6 juillet.

Depuis trois ans, le Main Square Festival est un événement majeur en France. Un festival qui reçoit les plus grandes stars internationales et françaises de la pop et du rock (Depeche Mode, Placebo, Muse, Indochine, Air, Tryo) sur le site majestueux de la Grand’Place d’Arras, dans le Nord-Pas-de-Calais. Un lieu magique, unique en Europe.

>> The Chemical Brothers + Justice + Boys Noize  le vendredi 4 juillet 2008
>> Mika + BB Brunes + Digitalism  le samedi 5 juillet 2008,
>> Radiohead + Sigur Rós + The Dø + The Wombats le dimanche 6 juillet 2008.

>> Underworld 

 Depuis vingt ans, Underworld est une référence de la musique électronique.

Des albums « Underneath The Radar (1988) à «Oblivion With Bells » (2007), en passant par le hit « Born Slippy », bande son du film « Trainspotting », le duo anglais fusionne avec malice et élégance techno, dub, transe, drum’n’bass, house et blues.

 

 

 

>> The Chemical Brothers


Après “Push The Button”, leur dernier album, quatrième n° 1 consécutif de leur carrière, les Chemical Brothers, qui ont déjà été couronnés d’un Grammy Award, reviennent avec un sixième opus qui sera dans les bacs le 18 juin prochain.

Fort de 12 titres acid, psychédéliques et festifs, “We Are The Night” est le meilleur des Chemical Brothers à ce jour, un disque à la fois euphorique, mélodieux et aussi radical que leurs concerts époustouflants.

 

 

 

>> Justice

On ne pourra pas dire qu’on n’avait pas vu venir ces deux sales gosses !

Justice, dont la terre entière, enfin la partie du globe qui aime danser, prononce le nom avec émotion et attend le premier album de pied ferme, depuis que le duo français a dévasté les dancefloors avec deux tubes radicalement différents.

Tout d’abord, le très house et élégiaque « Never Be Alone », qui en 2003 plongea les clubbers dans l’hédonisme le plus total. Puis, deux ans, après le percutant et crissant «Waters Of Nazareth » qui engouffra les clubs dans le noir et la démence avec ses rythmiques découpées à la tronçonneuse et ses ambiances crépusculaires.

>> Boys Noize

Au sein de son propre label, Boys Noize Records, Alex Ridah signe, sous le pseudonyme de Boys Noize, des productions (maxis, remixes) électro dévastatrices.

A seulement 23 ans, le jeune Allemand est aussi un DJ renommé, qui multiplie les collaborations avec Erol Alkan ou Tiga, et joue dans les plus grands festivals.

 

 

>> 2 Many DJ's

Sous le nom de 2 Many DJ’s, les frères Dewaele ont fait exploser les frontières musicales avec leurs mixes incomparables. 2 Many DJ’s puise dans l’histoire du rock, du funk, de la techno, dans les hits électroniques du moment et les remixes les plus rares. L’immense culture des deux Belges n’a d’égal que leur talent irrévérencieux. Leurs mixes sexy, dansants et euphoriques sont de pures merveilles.
 

 

 

 La soirée électro du MAIN SQUARE FESTIVAL 2008 rencontre I LOVE TECHNO pour une soirée exceptionnelle.

 
I Love Techno, c’est déjà 12 éditions! C’est LE rendez-vous incontournable, où le public retrouve les meilleurs artistes de la scène électro. Des milliers de personnes se rendent chaque année en novembre à Gand pour l’événement dance de l’année. 

 

Ouverture des locations :
vendredi 15 février 2008 à 10h. Points de vente habituels.

 

>> guide des festivals du mois de Juin
>> guide des festivals du mois de Juillet
>> guide des festivals du mois d' Août
>> guide des festivals du mois de Septembre

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
658 queries in 1,241 seconds.