Aujourd’hui8 événements

Global Groove #2 avec Supagroovalistic

Horaires: 20:00

Prix :

  • 12 : plein tarif
  • 10 : tarif réduit
  • 8 : tarif abonné

Comment réserver ?

Deuxième édition de la soirée « Global Groove » ! Après Débruit & Alsarah, Fulgeance et Mr Leenknecht, on continue de vous faire découvrir des artistes de la scène internationale avec au programme : Dorian Concept, A/T/O/S et SupaGroovalistic.

> Dorian Concept Trio  (Autriche – Ninja Tune) :

La musique de Dorian Concept foisonne de textures subtiles, à la géométrie sonique complexe et fluide. Avec ses superpositions d’accords éblouissants, ses lignes de basses solides et ses riches phases de synthé hypnotique, le génial claviériste  que l’on a vu aux côtés de Flying Lotus ou encore du Cinematic Orchestra, aime composer sur le mode dorien («dorian» en anglais), gamme mineure à tendance caliente et jazzy ! L’autrichien, qui vient de sortir un album chez Ninja Tune, s’applique depuis 2014 à modeler un son plus organique avec une panoplie analogique nouvelle. Résultat : une électro ronde et rythmée, gonflée aux influences orientales, pour danser et s’évader tout en appréciant la production ultra-léchée de ce génie autodidacte. Sur scène, il sera accompagné de son live band fraîchement formé avec Cid Rim à la batterie et The Clonious à la basse !

> A/T/O/S (Belgique – Deep Medi) :

Trip hop nineties, soul hypnotique et basses post-dubstep : A/T/O/S  (que l’on prononce A TASTE OF STRUGGLE), est un duo belge mystérieux et discret, qui propose un groove suave. Ils ont signé en 2014 leur premier album sur le label Dubstep de Mala, Deep Medi. Nous les avions découvert sur scène au Worldwide Festival à Sète, cette date à la Cave au Poètes est une grande première dans la région.

> SupaGroovalistic (Lille – DJ set) :

En guise de warm-up, Skevitz & Ango ambianceront le bar de la Cave avec une sélection oscillant entre future beats, electronica, hiphop, dubstep, jazz & more.

 

La Cave aux Poètes
Les 5 prochains événements
Revenir a l'agenda Soirées
Vous pourriez O aussi
673 queries in 1,200 seconds.