Aujourd’hui19 événements

Sous les Pavés… l’Art 2024 Le Festival décalé et azimuté de l'audomarois

Horaires: Non communiqués

Prix : Gratuit

Le festival Sous les Pavés... l'Art ! revient à Saint-Omer avec des spectacles d'art de rue gratuits accessibles à tous dans une ambiance festive et chaleureuse. Pour cette nouvelle édition, les organisateurs vous ont concocté une programmation pleine de surprises, de rires et d'émotions.

Une 8 ÈME AZIMUTADE pour Sous les Pavés…l’Art

Sous les Pavés…l’Art et son préambule font leur retour sur les pavés de l’Audomarois les 18 au 20 mai 2024 à Saint-Omer.

Pour cette 8ème édition, l’Humain sera au centre de la programmation. Ses travers, sa monstruosité, ses passions, ses rêves, sa condition seront déclinés avec un humour décalé, poétique et parfois incisif et mordant. L’amour, la haine, la vie, la mort seront tournés en dérision dans l’unique but de Célébrer le VIVANT !

Au programme de sous les Pavés... l'Art !

  • Dirty 6 : Artiste emblématique du Street Art, il participera à transformer l'espace public ! Il offrira plusieurs performances, où nos pavés deviendront le canevas de ses inspirations. Ce sera l'occasion pour les amateurs d'Art de toutes générations de plonger dans l'univers du graff.
  • Ze New Bamboche : Voici un hommage vibrant à ces titres incontournables de la bamboche à la française : "Viens boire un p'tit coup en September" d'Earth, Wind and Licence IV, ou encore "Au Bal Myself" de La Compagnie Dion, ainsi que des morceaux choisis de Village Gainsbourg, Queen Cordy et un tas d'autres inédits. Un florilège de mash-up de haut vol !
  • Pourquoi Romeo n'a-t-il pas fini chez Midas ? : Revenir aux fondamentaux du théâtre classique et incarner "Roméo & Juliette", tel est le pari du metteur en scène, parce qu'à ses yeux le théâtre est devenu : "morne et ennuyeux". Sous couvert de la performance artistique d'un spectacle mis en scène en direct, le spectateur est prévenu que tout peut arriver : direction d'acteurs, musiques, costumes, y compris des effets spéciaux détonnants !
  • Chien : Un personnage radin, hypermaniaque et hypersensible met en place un rituel pour manger une chip qui devient un important objet de désir. Un chien aboie et l'empêche d'assouvir son obsession. Ce garçon sera tiraillé entre cette obsession et son besoin profond : s'ouvrir aux autres. Malgré leurs différences, la rencontre avec le public les mènera au delà de leurs espérances.
  • Et bien plus encore ... 
Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
562 queries in 1,109 seconds.