Aujourd’hui15 événements
Bass Culture

Depuis bientôt dix ans, Bass culture sillonne les chemins du reggae à travers la Belgique et au-delà de ses frontières.

L’aventure débute sur les ondes de Radio cristal en 1992. L’équipe est alors formée de Pose, Fox et Uman. Tres vite l’émission sert de plate-forme pour se lancer dans la promotion de soirées et donne à Bass culture le titre de sound system.

Dès lors le projet est clair, animer, tant que faire se peut, les ondes et les lieux bruxellois du bon son des caraïbes.

Avec un pied bien encré dans la Communauté hip hop, le sound ne tarde pas à fidéliser un publique mixte et se forge une réputation d’ambianceur acharne.

Les soirées s’organisent au rythme d’une par moi dans divers lieux, au D.E.M d’abord, au Magazin 4, au Fool moon et enfin a Recyclart depuis 2001.
On put y voir des invites d’envergure telles que Youthman promotion, Pow Pow, Muzik Street et Robbo Ranx, Stand Tall, Lord Kossity, Selector kaza, Sound and vibes, Azrock, Lyricson, Daddy Nuttea, Big Red, Daddy Morry , Yannis odua et bien d’autres.

On retrouve aussi régulièrement a leurs cotés d’autres sounds de la scène Belge tels que Farwest , Boombastic, Bong, R.O.C.,Nyabinghi International, Tee n Dees ou encore le Freedom Fighter Sound.

Bass Culture, auJourd’hui; Nice, Pose, Capy et Uman, est un sound dont le secret repose sur le sens de la fête et la qualité des selections .Ce n’est pas un “Killa sound” charger de plates à 500 Euros mais un “vibe sound” dont l’intention première est de partager de bons moments avec les massives en promotionnant le reggae.

Revenir à l'annuaire Groupes/DJs
185 queries in 0,699 seconds.