Aujourd’hui21 événements

Bloody Hours

Bloody Hours

Le groupe de Hard-Rock/Métal Bloody Hours était alors composé de Ludovic (guitariste rythmique), Geoffrey (guitariste rythmique et soliste), Julien (batteur) et Thibaut (synthétiseur). Au début, les membres de ce groupe composaient exclusivement des morceaux instrumentaux mais il leur manquait une ligne de basse et surtout, une voix. C’est alors qu’ils prirent la décision de rechercher un chanteur et un bassiste afin de compléter leur formation. Entre-temps, Thibaut quitta le groupe pour cause de divergence musicale.

Un groupe est né :
En 2008, Ludovic invita un ami de longue date à venir faire un « boeuf » à la guitare avec le groupe Bloody Hours, il s’appelle Alex et a une deuxième particularité : il sait chanter. C’est alors qu’une fusion explosive se créa entre Alex et ce groupe.

En effet, en deux semaines, un premier morceau est né avec ce chanteur : « The Worst son of bitch« , puis vint un autre morceau quelques semaines plus tard : « Welcome in my bloody suicide« . Le groupe est unanime : il a enfin trouvé son chanteur.

Quelques mois plus tard, un bassiste minutieux et rigoureux fit son apparition au sein du groupe, il s’appelle Henri. Il a un feeling musical qui a séduit de suite les autres membres du groupe.

Ca y est ! Le groupe Bloody Hours est au complet.

Désormais, le groupe compose des morceaux très structurés notamment avec les parties solo de Geoffrey ; des riffs accrocheurs à la guitare que jouent Ludovic, et Geoffrey ; une ligne de basse soignée à souhait par Henri ; une batterie virulente et sans faille que joue Julien et enfin un chant au refrain entrainant que joue Alex.

Revenir à l'annuaire Groupes/DJs
211 queries in 0,641 seconds.