Aujourd’hui37 événements
Holy Night

Crée en 2006 par Jah Dys Iple et Radikal Faya, le Holy Night sound se distingue par ses sélections éclectiques allant du roots au dancehall en passant par le new roots, le dub anglais…

Les premières dates ce sont faites en équipe de deux sous le nom "Intranational sound" jusqu’en novembre 2007, le troisième jour du mois. C’est ce jour que "Intranational" laissa place à "Holy Night" : des selections, une animation et des chanteurs conscients et spirituels.

"Sans aucune prétention nous essayons de diffuser un message conscient et spirituel selon les préceptes de Son Impériale Majesté HAILE SELASSIE I, JAH RAS TAFARI ! Nous ne jouons ni slackness, ni badness, ni gangsta. Tout simplement parce que cela ne correspond ni à ce que nous sommes si à ce que nous voulons transmettre." Jah Dys Iple

Avec l’arrivée de Ja’Axe en 2008 qui vient compléter le duo Jah Dys Iple / Radikal Faya le sound gagne un son roots supplémentaire.

Le tout est renforcé par Minanoh et Jahcall, les deux chanteurs officels du sound qui apportent chacun leur couleur.

Dans un esprit de partage et d’unité le Holy Night sound à joué avec près d’une cinquantaine de sounds et de chanteurs différents sur les scènes de France et en Belgique.

Revenir à l'annuaire Groupes/DJs
241 queries in 0,594 seconds.