Aujourd’hui27 événements

Carte Postale de Tokyo La Nuit par Destroyed by the Void

Au début du mois, Julie vous annonçait le départ au Japon du groupe lillois Destroyed by the Void. Bertrand et Sebastian nous avaient expliqué leur projet métal avant de partir et nous avaient promis des photos de cette petite tournée au pays du soleil levant. Promesse tenue : vous pouvez découvrir quelques souvenirs sur leur page Facebook et ils nous ont donné des informations sur Tokyo La Nuit !

Comment se passe un concert à Tokyo la nuit ? Il y a environ 5 ou 6 groupes par lieu et par jour. On rencontre beaucoup de groupes différents. C’est très éclectique.

Comment est l’accueil du public de Tokyo la nuit ? Les gens à Tokyo aiment beaucoup ce qui peut provenir de l'étranger. Donc l'accueil est toujours intéressant.

Meilleur souvenir à Tokyo la nuit ? Le dernier concert était incroyable. Nous jouions dans un lieu métal, et nous avons vu avant nous un groupe exceptionnel ! Avec un guitariste totalement démembré et fou sur scène. Il était comme le fantôme de Sadako Yamamura in Ring movie ! Great time !!

Un endroit où faire la fête à Tokyo la nuit ? Il y a beaucoup d'endroits où faire la fête, mais pour une visite plus traditionnelle, Asakusa est le meilleur endroit !

Il y avait quoi dans votre playlist pour ce voyage Lille - Tokyo ? Nous avons joué les 5 titres existants pour l'instant pour le projet Destroyed By The Void. 25 minutes. Le public a apprécié notre musique française.

Photos de Destroyed by the Void

Revenir aux Actus
À lire aussi
228 queries in 0,233 seconds.