Aujourd’hui29 événements

« Love », l’étrange vidéo de Louis Aguilar & The Crocodile Tears

« Love », l’étrange vidéo de Louis Aguilar & The Crocodile Tears

Trois ans (déjà !) après la sortie de son album « Close your eyes, you’re invisible » (sorti le 14 novembre 2011), le Lillois, Louis Aguilar accompagné de The Crocodile Tears sort la vidéo du titre « Love ».
Fou de folk et de musiques traditionnelles américaines, Louis débute son projet dans la musique en 2006 et forme ensuite son groupe « Louis Aguilar & The Crocodile Tears » en 2011 dans lequel il raconte tout un tas d’histoires.
Malgré des chansons plutôt mélancoliques, Louis et « ses larmes de crocodile » sont plein de vie et d’humour et nous emmènent dans leur étrange univers graphique et coloré.
La pochette de leur dernier album, ou « Love », ce drôle de clip peuvent en témoigner.
Tout au long de cette tranquille balade amoureuse, nous découvrons des plans successifs d’animaux empaillés ou encore des tableaux qui s’animent à la manière des « Têtes à claques » lorsque Louis chante. De quoi apporter un côté complètement décalé à la chanson.
Et on peut aussi s'amuser à remarquer quelques petits clins d’œil tout au long du clip comme l'apparition de la pochette de leur album à plusieurs reprises, ou une discrète référence à sa région avec la présence des gobelets du festival Les Paradis Artificiels ou encore de La Péniche à côté du crâne.

A vous de découvrir cet étrange clip...

 

Revenir aux Actus
À lire aussi
234 queries in 0,203 seconds.