Aujourd’hui6 événements

Pukkelpop 2011, un festival en deuil.

En congé au moment du drame, l’équipe de LilleLaNuit a suivi la 26ème édition du Pukkelpop via les témoignages diffusés sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui sont encore déconnectés de l’actualité : le festival belge a ouvert ses portes au public jeudi 18 août avec au programme Skunk Anansie, Foo Fighters, 30 Seconds To Mars, Eminem et beaucoup d’autres. Une programmation attrayante comme d’habitude pour cet événement qui affichait donc sans grande surprise « sold out »… Mais en début de soirée, une violente tempête a ravagé le site situé à Hasselt emportant des chapiteaux, des arbres,  la vie de quatre spectateurs et laissé derrière elle de nombreux blessés.

Les organisateurs du Pukkelpop ont alors décidé d’annuler la suite du festival qui devait se dérouler jusqu’au dimanche. Un forum a été ouvert sur le site officiel pour répondre à des questions pratiques (objets perdus…). Une équipe se charge d’y apporter des réponses le plus rapidement possible. 

Comme nous l’avions annoncé sur notre page Facebook à l’annonce du drame, l’équipe de LilleLaNuit pense aux proches des victimes, aux artistes et aux organisateurs dans cette période difficile.

http://www.pukkelpop.be/fr/homepage/  
http://www.facebook.com/PayYouRespects

De nombreuses images toutes plus impressionnantes les unes que les autres circulent et témoignent de la violence de ce moment : 

Source : RTBF Info

Revenir aux Actus
À lire aussi
150 queries in 0,175 seconds.