Aujourd’hui37 événements

« Cheng », le nouveau clip de Stouffi The Stouves

Stouffi The Stouves vient de sortir son premier EP intitulé « Alien Musik for Alien People ». Il a aussi diffusé le clip du morceau « Cheng ». Dans cette vidéo réalisée par Laurent Jaffier, le danseur Moustik bouge tel un ninja sur la musique hybride de Stouf.

L’EP de neuf morceaux est en écoute gratuite et en téléchargement légal pour 5€ sur Bandcamp. On trouve dessus des featurings avec des noms de la scène régionale : June Bug, Clem Powels, Mr Samy, Sieur Rapas ou encore Paranoyan.

Cette sortie est aussi l’occasion de découvrir l’univers graphique [Cliquez sur le visuel de la pochette] de Stouffi The Stouves qui « vient de la planète Aphasia, située dans la constellation d’Orion à des milliers d’années lumières de notre univers […] ». Vous l’avez peut-être déjà vu sur scène avec le groupe Eclectek qui faisait « une musique nerveuse et festive […], allait jouer dans des salles toujours plus grandes (Aéronef, Grand Mix…) […] » jusqu’au jour où Stouffi The Stouves défia « le pouvoir en place », « fut banni » et « atterrit sur notre petite planète bleue » pour « se cacher définitivement à LILLE ». Stouffi The Stouves, la pieuvre a donc possédé un humain et s’est emparé de son esprit pour passer inaperçue sur notre planète. Vous suivez le délire ? Sinon, rendez-vous sur la page Facebook pour avoir l’histoire complète et plein de visuels et d’actu sur la pieuvre…

  1. matth

    pas si "inaperçue"que ça !
    j'pensais vraiment que c'était une légende

Revenir aux Actus
À lire aussi
273 queries in 0,256 seconds.