Aujourd’hui13 événements

« Le Scandaleux », journal pour les étudiants par les étudiants !

Du haut de leurs 20 ans, 18 étudiants lillois ont eu la brillante idée d’entrer dans la peau de rédacteurs pour donner aux étudiants lillois le journal qui leur manquait !

Le Scandaleux, journal gratuit, a pour ambition d’informer les étudiants lillois et de décrypter l’actualité avec un regard étudiant.

En feuilletant ce journal, vous trouverez donc différentes rubriques : en plus de la vie étudiante, vous saurez tout sur l’actualité en France, l’actualité internationale, les phénomènes de société, la culture, le sport, les secrets des peopledes jeux, un horoscope très décalé qui en fera sourire plus d’un et bien sûr l’interview du mois !

Le journal a déjà eu le privilège d’interviewer Miss France 2002, Sylvie Tellier.
Ce mois-ci, vous retrouverez à l’heure où les soirées étudiantes s’enchaînent, un sujet d’actualité brûlante : « la vérité sur la biture expresse».

En résumé, ce que vous retrouverez en parcourant ce journal, c’est avant tout des sujets d’actualité, un regard proche du votre puisque étudiant, du rêve, des critiques de films, de livres, de l’humour… tout ce qui rend un journal agréable à lire.


Pour que l’aventure continue, le Scandaleux lance un appel aux lecteurs, car sans eux point de papiers ! Il vous appelle donc à lui transmettre vos idées, vos points de vue et si vous vous sentez l’âme d’un écrivain :  vos articles, que vous pouvez envoyer aux rédacteurs du journal via le site Internet du Scandaleux.

Retenez bien le nom de ce journal ainsi que sa devise : « Vive le Scandaleux et vive les étudiants lillois ! » car c’est un journal, dont la parution sera bientôt guettée avec impatience par chaque étudiant lillois !

* en photo : l’équipe du Scandaleux.

  1. MICHEL

    Bonjour,

    Je suis actuellement etudiant en 4ème année à l'IESEG et j'ai créé avec un ami de mon école une association du nom de Bik'Earth.

    Notre projet: durant 11 mois réaliser un reportage video consacré aux français expatriés à l’étranger, le tout parcourant plus de 13 000 km à vélo de Lille à Calcutta, et ce à travers 15 pays.

    Nous sommes actuellement en recherche de partenariats médiatiques et souhaiterions vous rencontrer pour vous presenter notre projet plus en detail et éventuellement bénéficier de votre soutien.

    Bien à vous,

    Charles MICHEL

Revenir aux Actus
À lire aussi
183 queries in 0,295 seconds.