Aujourd’hui13 événements

Afterlive de Blindhorses à l’Aéronef

Il est 23h30 passé. Après les nombreux rappels de Cali, le public encore chaud se dirige vers l’Aérobar alors que les Blindhorses débutent leur afterlive. La plupart resteront une dizaine de minutes, le temps de se rhabiller et d’écouter un ou deux morceaux.

Le groupe est là pour présenter son dernier album, Ugly Jack. Pourtant, les Blindhorses nous offrent une nouvelle compo avec Imaginary World. Beaucoup découvrent le mélange country gothique et ambiance western, le concert est donc plutôt attentif. Axel (chant, guitare) propose alors « quelque chose de plus rythmé » avec Old Betty, avant de sortir le banjo pour Down In The Valley. Un petit souci technique vient perturber le show, mais les "chevaux aveugles" ne se laissent pas démener : « Il faut toujours avoir un plan A et un plan B ! »
Tout en présentant les autres membres du groupe (Fred à la basse, Eric à la batterie, Stéph à la trompette), Axel fait un peu d'humour qui fait mouche. Une bonne vingtaine de personnes reste tout au long du set. Pour les enjouer un peu, le groupe balance Ugly Jack : « l’histoire d’un gars qui n’a pas eu de chance physiquement, mais même avec un handicap physique on peut avoir de la chance ». Le titre entraîne le public à sautiller joyeusement.
Après un dernier Duel, les Blindhorses rendent les armes sous les applaudissements chaleureux de la petite audience.

Retrouvez les prochains afterlives gratuits des Blindhorses dans l'agenda :
- le 24 février après le concert de Calexico
- le 07 mars après le concert de Lilly Wood & The Prick

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
182 queries in 0,387 seconds.