Aujourd’hui15 événements

Deep Purple au Zénith

C’est devant un Zenith plein à craquer que le groupe est venu se produire Samedi 4 Novembre pour la première date française du « Rapture Of The Deep Tour ».
Malgré bientôt leur 40 ans d’existence et un line-up assez bouleversé depuis la création du groupe, les cinq britanniques de Deep Purple ont su montré qu’ils sont aujourd’hui un groupe soudé de par la qualité de leur jeu et leur jeu de scène dynamique.
Ils ont repris leurs plus grands titres de « Rapture Of The Deep » à « Hush » en finissant leur set par l’incontournable « Smoke On The Water » (qui a bien su se faire attendre) et en plus de ça nous ont offert des performances solos et autres improvisations aussi belles qu’inattendues avec les magnifiques solos de guitares de Steve Morse qui a su démontré qu’il été bel et bien un des meilleurs guitaristes de cette planète, ainsi qu’un remix « Alouette gentille Alouette/La Marseillaise » ou encore l’hymne de Star Wars repris par Don Airey au clavier.
C’est donc « un Deep Purple » en forme, qui ont montré une fois de plus qu’ils aimaient leur public, et ce dernier qui à su lui rendre ce qui les a autant amusé qu’à leur début.

Review : Greg-J Lillelanuit.com
Photos : Pib - dttf

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
193 queries in 0,271 seconds.