Aujourd’hui29 événements

Les Tit’ Nassels au Poche de Béthune

Le public était nombreux pour écouter, savourer et applaudir Les Tit’ Nassels, ce duo roannais sympathique et drôle qui nous emmène dans son univers loufoque. Leur dernier album Même pas mal est sorti en octobre 2010. La tournée a débuté depuis peu, Sophie devait « démouler le flamby » comme elle le dit avec tellement de poésie …

Cet univers est fait d’ébats scéniques, de musiques sautillantes et mélodiques, d’instruments divers et variés qui conquissent le public. Si la guitare et la voix font l’essentiel des mélodies, Sophie se délecte face à ses instruments plus originaux les uns que les autres : le vibra slap, le vibro slap, wood-block, kazoo, l’œuf … mais aussi les cuillères, couteaux ou passoire !!!

Le groupe sert ses anciennes chansons, Axel veut nous faire consommer à la buvette ; « histoire de moins entendre les canards… » avant de présenter son nouvel album. Des textes bourrés d’humour Au royaume des gallinacés, Game Over… qui parfois nous ramènent à notre quotidien Je prends du bide (chanson dédicacée à tous les vieux … de plus de 25 ans !! Merci Axel !!!) Ou J’ai merdé : Sophie sort la passoire et le fouet… la voilà enfin à sa place selon Axel… Première chanson misogyne… le ton de la soirée est donné… les chiennes de garde se manifestent.

Les titres s'enchainent, les "sketchs" aussi, tout le monde en prend pour son grade, les amateurs de Sardou, de Maé, les possesseurs de Kangoo...

Plus qu'un concert, un véritable spectacle, et surtout un duo déjanté qu'on écoute avec plaisir, et on en redemande. Merci à vous Les Tit’ Nassels.
 

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
251 queries in 0,399 seconds.