Aujourd’hui15 événements

Medi and The Medicine Show & Dudin au Biplan

Jeudi soir au Biplan le punk festif de Dudin et la pop-rock aérienne de Medi and The Medicine Show ont transporté une foule joyeusement comblée dans un show plein de vitalité.

C’est dans la moiteur de la cave du Biplan que vers 22h, quatre énergumènes encagoulés surgissent sur le parquet pour hurler à qui veut bien l’entendre leur rage de chanter. Le punk festif de Dudin est le moyen qu’a trouvé cette joyeuse bande d’allumés pour faire bouger la foule aux sons de riffs simples mais aussi efficaces que leurs textes. Une bonne dose d’humour, une langue bien pendue et voici que Frankk, son chanteur s’en va balancer tantôt sur la star ac’, sur les parisiens ou se balancer lui-même, à corps perdu au pied de son public. La principale préoccupation avouée de Dudin c’est la fête et il mettra tout en place pour réussir à décroiser les jambes. Une énergie à la Dionysos (c’est eux qui le disent) dédiée au déchaînement punk rock, un public plus ou moins conquis, mais en tout cas impressionné par la prestation du quatuor ; le tout pour un concert joyeux et loin des préoccupations…

Plus tard, c’est au tour de Medi and The Medicine Show d’entrer en piste pour ce qui s’annonce être un concert plutôt chaud. Rapidement l’ambiance va monter avec les mélodies pop rock entraînantes et accrocheuses de ce niçois d’origine,expatrié 4 ans à Londres. C’est de là qu’il tient son rythme phénoménal, son sens aigue de la mélodie simple mais efficace. Et dans la simplicité apparente de ses textes et mélodies, va apparaître une cohésion évidente entre les différents tubes de son album et les nouvelles compositions avec lesquelles il est ce soir au Biplan. Cette soirée se résume ainsi comme un concert plein de bonne humeur, dans une chaleur étouffante et face à un public conquis. Medi aura joué de son charme et son talent indéniable pour toucher au plus profond la foule bercée ou secouée qui profitera jusqu’au bout du Show.

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
192 queries in 0,368 seconds.