Aujourd’hui20 événements

Puggy à l’Aéronef de Lille

Le 6 avril dernier, Puggy revenait à Lille dans la salle de l’Aéronef pour un nouveau concert. Et chaque fois c’est une réussite vu que ce soir-là encore, le public a répondu à l’appel avec près de 2000 têtes dans un Aéronef plein à craquer.
Un public qui n’a pas été déçu de son déplacement après un concert de 1h30 passé comme un éclair !

Créé en 2005 et nationalisé “groupe belge” malgré ses membres anglais, suédois et français, le groupe a complètement séduit la France et la Belgique avec ses deux premiers albums “Dubois Died Today” et “Something You Might Like”, et essaie de s’attaquer à un peu plus “gros” avec son nouvel album “To Win The World” : une ambition claire !
L’album était tout juste sur le point de sortir lorsque Puggy est venu sur Lille, mais le groupe a joué en grande partie ses anciens titres et donné un aperçu plutôt très agréable de son nouvel opus.
Après un titre d’ouverture calme au piano, les morceaux rock et plein de “punch” se sont enchaînés en alternance avec des mélodies plus douces acoustiques pour finir sur un nouveau titre “I’m happy” au xylophone avec la montée sur scène de plusieurs fans pour chanter avec le groupe ! Un morceau plein d’humour et de tendresse qui clôture un spectacle bien ficelé !

En 2013 Puggy est plus que jamais un groupe qui assure, qui maîtrise son concert et qui transmet sa joie de jouer en partageant avec son public ! Un concert où aucune fausse note ne s’égare et fait s’éveiller tous les sens en ébullition.
On n’en doute pas, les titres du nouvel album rencontreront le succès de leurs prédécesseurs : la voix de Matthew, son jeu de guitare, ses harmonies vocales ; les montées en puissance de Ziggy à la batterie, son peps, son sourire ; les rythmes appuyés de Romain, ses lignes de basse, son intensité : tout est là et semble présager du meilleur à venir.

Et ce n’est pas nos voisins belges qui diront le contraire avec les trois dates des 17, 18 et 19 avril à l’Ancienne Belgique qui se sont remplies en un rien de temps avant même la sortie de leur album...
 

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
215 queries in 0,504 seconds.