Aujourd’hui6 événements

Rich Robin + Backtrack Lane + Noswad au Shaka Laka

Rich Robin

C’est en octobre 2012 que Rich Robin voit le jour. Groupe Rock alternatif de la scène lilloise, ne machant ni ses mots, ni ses riffs, tantôt incisifs et mélodiques porté par un chant qui n’en reste pas moins percutant. En janvier 2013, Samir Ziatt arrive et pose sa voix expérimentée sur les riffs de Rich Robin, le groupe travaille actuellement pour préparer un EP 5 titres en attendant l’abum 12 titres qui sera délivré fin 2013, début 2014.

Backtrack Lane

Formé en janvier 2009 en région parisienne, Backtrack Lane est un groupe rock composé de deux fratries. Le groupe enregistre rapidement un premier Ep « It’s not Like… » durant l’été 2009.  Backtrack Lane gagne le tremplin Fallenfest un an après sa formation, en janvier 2010 et part alors sur la route ! Avec une dizaine de concerts par an en moyenne, Backtrak Lane a joué dans de nombreuses salles, en région parisienne, en province et à l’étranger. Le groupe se produit également lors de quelques concerts unplugged. Durant l’été 2011, Backtrack Lane enregistre et autoproduit son premier album « Black Truth & White Lies » chez Fat Bros Productions. Sur le titre « I Live Again » apparaît en invité Eddy Santacreu du groupe australien Koritni ! Le projet est achevé en 2012.

Noswad

Après 11 ans d’expérience et plus de 250 concerts, NOSWAD s’est forgé grâce a son énergie et son charisme, une solide réputation de groupe de scène. Son nouvel album «From Dust Till Dawn» reflète les kilomètres parcourus lors des tournées au son Rock Puissant et Stoner catchy. 
Le groupe est formé en septembre 2001 à Valence en plein apogée de l’ère néo-metal. NOSWAD enregistre un EP : «La part des choses» et un album «Un instant clair» puis enchaîne un bon nombre de concerts jusqu’en 2007 où le guitariste Ludo décide de quitter le groupe. C’est alors une véritable remise en question pour le groupe fraichement arrivé dans la capitale.
La venue de 2 nouveaux guitaristes : Bat et Dino donne un nouvel élan à NOSWAD qui change alors radicalement de style.
Avec une nouvelle orientation musicale qui se veut plus Rock’n’Roll ! «Après les cendres», le premier jet de cette nouvelle formation débarque en 2009.
Trois ans plus tard, NOSWAD revient avec un véritable premier album «From Dust Till Dawn». Un album qui fut long a écrire et qui retranscrit cette traversée effectuée depuis le jour où cette nouvelle formation a vu le jour.
«From Dust Till Dawn» est sans conteste l’album le plus puissant et catchy de la carrière du groupe.

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
157 queries in 0,466 seconds.