Aujourd’hui12 événements

Sick Of It All + Tagada Jones + Angel Dust + The Herectic Process à l’Aéronef

Fondé en 2009, The Heretic Process est aujourd’hui un groupe de mathcore'n'roll basé dans le Nord de la France, au son taillé pour la scène. En 2013, Après plus d’une quarantaine de dates dans le Nord de la France et aux alentours avec des premières parties remarquées telles que : Madball, Loudblast, Arkangel, Betraying the Martyrs, As they burn, In other climes, Resistance, Seven years kismet, etc. le groupe décide de se concentrer sur son premier album.

« Here/CHAOS/Begins » est disponible le 15 mars 2014. Enregistré au Sofa Studio (Lopsided, Forget Your Fears, etc.) en sessions « live », cet album retransmet toute l’énergie qui se dégage de The Heretic Process, grâce à ce studio doté d'équipements essentiellement « vintage » et analogiques.

Angel Dust :

Tagada Jones :

Boutades électriques et mélodies colériques, un humour qui s’assume sans relecture, des chansons qui ne souffrent pas l’analyse, Tagada Jones s’inscrit dans une tradition hexagonale d’un certain way of punk. L’action prime et leurs sets rageurs s’emploient à ignorer toute distance avec le spectateur, déclinant influences metal et hardcore dans de petits brûlots qui secouent corps et esprit.

Sick Of It All figure au rang des vétérans de la scène hardcore new-yorkaise. Mettant en musique la sourde violence urbaine qui rampe de Brooklyn à Manhattan, du Bronx à Harlem, Sick Of It All crache à la cadence d’une rythmique mitraillette, les pépins d’une grosse pomme que l’on sait vérolée de l’intérieur. Le nouvel album "Last Act of Defiance", paru sur Century Media, aura remis le monde en marche en une demi-heure de musique à peine : court, intense, déterminant.

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
180 queries in 0,450 seconds.