Aujourd’hui27 événements

Festival Couleur Café – Jour 2

Pour ce deuxième jour du festival Couleur Café, le soleil est toujours au rendez-vous, parfois même écrasant. Mais il en faudrait plus pour décourager les festivaliers qui, même si beaucoup attendent Snoop Dogg, sont déjà présents dès les premiers concerts de la journée.

A l'image de Féfé qui propagea sa bonne humeur et son sourire enjôleur chez chacun des spectateurs ou encore de Winston McAnuff, remplaçant de dernière minute de Beenie mani a su amadouer le public par un excellent concert, les artistes comme les festivaliers sont au rendez-vous.

La perle Nneka a envoûté le public tout comme les congolais du Staff Benda Bilili. Mais c'est davantage pour Soprano que le public s'est massé sous le chapiteau en fin d'après midi et a acclamé le rappeur et ses textes engagés.

Le public amateur de Rap fut aux anges avec l'arrivée tardive mais triomphale de Snoop Dogg qui a su faire vivre le public ou plutôt comme il dirait le "fucking public".

Cependant sous un autre chapiteau, en même temps que Snoop Dogg, Jah Mason a su également porté le public plus amateur de Reggae-Ragga que de Gangsta Rap.

>> Le Jour 1

Revenir aux Live report Festivals
A lire et à voir aussi
245 queries in 0,686 seconds.