Aujourd’hui26 événements

Main Square Festival à Arras – Ambiance des 3 jours

Qu’est-ce qu’on retiendra de l’ambiance de cette édition 2013 du Main Square ?

 
Il faut d'abord souligner l'accueil sympathique dès notre arrivée au stand presse. On a apprécié les personnages qu’on a croisés le premier jour. « C’était la journée du festival pour faire des rencontres improbables avec entre autres le grand Schtroumpf, un pingouin, les Color Men fidèles au rendez-vous, ou pour assister à des scènes irréelles : des fans de Jared Leto à l’époque de sa crête prendre la pose avec (Où est) Charlie qu’il vienne de repérer dans la foule. » (Extrait de la review du jour 1). 

On se souviendra surtout de l’invité principal tellement attendu depuis des semaines : le soleil ! La chaleur conduit forcément au bar, et là, on se doit de dénoncer le prix élevé des bières. Pour ceux qui étaient à sec, il restait au pire le nuage de bruine agréable du stand Coca-Cola pour se rafraîchir.
On a ainsi pu profiter pleinement des coins d’herbe, surtout vendredi et dimanche. « Cette deuxième journée de Main Square affichait complet. On a vu la différence pour circuler d'une scène à l'autre. C’était moins fluide que la veille, mais on a connu pire en 2010 pour la venue des Black Eyed Peas entre autres... » (Extrait de la review du jour 2). Cette 9ème édition aura attiré plus de 100 000 spectateurs à la Citadelle d’Arras. Et on aura pu revoir beaucoup de copains lors de ces trois jours.

A peine les portes refermées, on se demande déjà ce que nous réserve l’équipe du Main Square pour célébrer les 10 ans du festival en 2014…
 

Revenir aux Live report Festivals
A lire et à voir aussi
234 queries in 0,426 seconds.