Aujourd’hui15 événements

Oceana & Ben L’Oncle Soul au Grand Mix

Ben L'Oncle Soul

Le concert de Ben L'Oncle Soul a débuté sur les notes de Seven Nation Army des White Stripes bien sûr, mais sacrement revisité. Devant nous, ce ne sont pas moins de neuf artistes aussi talentueux les uns que les autres qui ont donné le maximum… Le groupe passe d’une chanson à une autre avec autant de simplicité que de complicité avec le public. La salle est vite emportée par le jeu de scène de Ben L'Oncle Soul, qui ne manquait ni d’humour ni de qualité. Plusieurs reprises sont faites dans des registres assez différents et étonnants. Ils sont passés de « Sympathique » de Pink Martini, à « Barbie Girl » de Aqua ou encore « Crazy » de Gnarls Barkley. Ce groupe a su captivé le public en le faisant danser et chanter. Ce qui a agréablement plu, puisque beaucoup se sont laissé tenter par l’achat de leur CD. Nous retiendrons de l’oncle Ben, une sympathique Lesson1.

Oceana

Entrée fracassante pour Oceana qui avait déjà su attirer un public nombreux il y a de cela quelques mois au Splendid de Lille. Toute en beauté comme a son habitude la belle Allemande, visiblement enceinte de quelques mois, a toutefois su bouger son corps comme elle le fait si bien. Les titres s’enchainent, ses singles sont scandés par un public très attentif de « Cry Cry » à « Pussicat on a leash » en passant par « Lala » une somptueuse reprise de « Baby one more time ».

Le festival Les Paradis Artificiels

Une soirée toute en douceur et subtilité pour cette deuxième journée des Paradis Artificiels au Grand Mix. Au même moment, Eiffel, Da Silva et Automatiq étaient au Splendid et Nouvelle Vague, An Pierlé & les White Velvet et Amélie au théâtre Sébastopol.

Revenir aux Live report Festivals
A lire et à voir aussi
199 queries in 0,539 seconds.