Aujourd’hui11 événements

Bedroom Research à l’Aéronef

La superbe déco du collectif Mercurochrom et Dany Boy suffit, en ce début de soirée, à mettre à l'aise le public qui arrive peu à peu (vidéo projection, peinture, shop...).
Deework, du collectif Bedroom Research, nous sert un set Electro-Trance doux et mélodique qui colle parfaitement à ce début de soirée tranquille.
Déstructurés et complexes, les sets des différents artistes mélangent sonorités expérimentales et atmosphères abstraites.

C'est au tour de Chris Clark d'explorer une Electronica raffinée. Son mix est plus vivant et la foule se motive un peu sur ses beats rythmés et aiguisés.

Mais il faut attendre l'arrivée d'Otto Von Schirach et de son set à la croisée du Death-Métal et du Breakcore pour voir le dancefloor s'enflammer. On assiste à une vraie montée en puissance de la soirée, Mr Von Schirach a un peu chaud et entame un mini-strip...
Pris dans la vibe, une seconde personne se lance, cul nul et bite à l'air, sur la scène !!! Il faut bien 2 minutes au public et à la sécurité pour comprendre que ça ne fait pas partie du show et pour réagir. Trop tard, toute la salle a pu apprécier les bijoux de famille de notre ami...

Ça s'avère plutôt dur pour les suivants de faire tenir le public jusqu'au bout, d'ailleurs nous on en peu plus, le set sur-vitaminé d'Otto nous a épuisé et nous allons nous coucher ! Un dur week-end nous attend.

En tout cas, une fois de plus le collectif lillois Bedroom Research nous a prouvé qu'il était devenu un des acteurs incontournables de la scène Electronique !

Review : Ludo pour LLN.com
Photos : Elise pour LLN.com

Revenir aux Live report Soirées
A lire et à voir aussi
173 queries in 0,317 seconds.