Aujourd’hui28 événements

Martin Solveig au Kes West

20 ans ça se fête, que ce soit pour une personne ou pour un lieu, mais là le Kes West a fait fort, en invitant Martin Solveig, un style de pointure dont la boite n’est pas vraiment habitué.

Pour les présentations, Martin Solveig, alors étudiant, enchaînait les résidences au Palace, au Bain Douche ou encore au Queen… Premier album en 2002, il se voit ensuite confier des remixes pour Cunnie Williams, et surtout Salif Keita pour qui il signe l'un des anthems club de l'année 2003 : " Madan ". La carrière de Martin Solveig est alors lancée avec le succès que l’on connaît.

Toujours est il que l’ambiance est un peu particulière en ce jour d’anniversaire, ouverture un dimanche, un technoland qui n’est plus technoland pour l’occasion, un carré VIP… Martin se fait attendre, on nous dit 1h, pour une durée indéterminée. Il est 1h, et Martin Solveig prend place derrière les platines, diffusant ses tubes, n’oubliant pas les tubes de ses potes ni les classiques du clubbing. Pendant un peu plus de deux heures Martin Solveig mixera, avant de signer longuement des autographes, de poser pour les photos, de répondre aux interviews, quelqu’un d’abordable, de simple… Il confiera seulement avoir eu un week end chargé, mixant au Portugal la veille…

Review & Photos : Olivier - Lillelanuit.com

Revenir aux Live report Soirées
A lire et à voir aussi
245 queries in 0,372 seconds.